Initialisation de votre site internet
Bonjour,
Conformément à votre abonnement à nos Offres WEB 3.0, votre site vitrine vient d’être initialisé et mis en ligne . Vous pouvez le consulter à l’adresse ci-dessous.
Ainsi, vous bénéficiez dès à présent de votre application mobile avec module d’envoi d’ordonnance, du service de gestion de votre page facebook et d’un module de gestion de votre site vous permettant de modifier son contenu et son design.
La fonctionnalité de Prise de RDV est également disponible et activable depuis le module d'administration du site, soit en utilisant notre solution, soit en passant par un prestataire externe.
Notez que, par défaut, une image de fond est déjà sélectionnée et que des images d’illustration ont été mises par défaut dans le slider (photos défilantes) en attendant vos propres images. Merci de nous retourner par mail des photos extérieures et intérieures de la pharmacie afin que nous mettions à jour le slider avec vos propres photos (photos en plans larges) .
Par ailleurs, si vous décidez de basculer en version Click & Collect, le changement de site se fera en quelques secondes et vous conserverez les informations de votre site et son aspect global, ce qui sera plus « transparent » pour vos patients.
Adresse de votre site :
Codes d’accès pour l’administration du site :
Nom d'utilisateur : login
Mot de passe (provisoire) : 12343454
Votre nom de domaine personnalisé a été déposé en votre nom et vous en êtes donc propriétaire. C’est sur ce nom de domaine que votre historique de référencement google sera rattaché. Le dépôt du nom de domaine se renouvelle tous les ans. Nous effectuerons pour vous les formalités.
Pour accéder au module d’administration de votre site, connectez-vous avec les codes ci-dessus. Un symbole en forme d'outils, visible uniquement par vous, vous sert à basculer du site version patient vers le module d'administration en le sélectionnant.
En vous connectant à votre site avec un téléphone ou une tablette, vous accèderez à la version mobile et un bouton vous indique comment mettre sur votre téléphone l'icône de l'application. L'envoi d'ordonnance est d'ors et déjà opérationnel et intégré dans votre offre.
Veuillez trouver ci-dessous en vidéo le mode d'emploi de votre site internet.

Mode d’Emploi Complet des Sites Internet
Durée Totale = 38 minutes
Les différentes parties sont visionnables séparément
1 - Présentation de l’Interface patient du site - Durée = 03m58s
2 - Installation de l’Application Mobile - Durée = 01m29s
3 - Les designs de site à votre disposition - Durée = 02m27s
4 - Accès au Module d’Administration - Durée = 06m45s
5 - Comment modifier mes infos - Durée = 01m20s
6 - Régie Publicitaire : accès aux factures, contrat, justifs... - Durée = 00m37s
7 - Communiquer auprès des patients - Durée = 01m04s
8 - Comment ajouter mes promotions sur la page d’accueil - Durée = 03m19s
9 - Comment changer le design du site - Durée = 06m50s
10 - Comment modifier les rubriques ou en ajouter - Durée = 09m15s
11 - Comment ajouter des fonctionnalités (dont Prise de Rdv) - Durée = 05m13s
Un kit de communication est disponible sur commande dans l'administration du site internet. Celui-ci se compose de :
1 affiche format A3
2 affiches format A4
500 flyers recto/verso format A6
200 cartes de visite recto/verso format standard
Nous vous invitons vivement à nous en faire la commande afin d'informer vos patients sur l’existence de ces nouveaux services.
En cas de question complémentaire, merci de nous contacter par mail.
Cordialement.
L'équipe Pharmonweb
www.pharmonweb.fr
VOTRE APPLICATION SMARTPHONE
En vous connectant à votre site avec un téléphone ou une tablette, vous consulterez la version mobile où un bouton vous indique comment mettre sur votre téléphone l'icône de l'application.
Vous bénéficiez donc dès à présent d’une application mobile (web-app) propre à la pharmacie avec module d’envoi d’ordonnance.
Méthode pour mettre l'appli de la pharmacie sur un mobile
VOTRE PAGE PRO FACEBOOK ACTUALISEE ET MODEREE
Nous vous rappelons que vous bénéficiez également du service d'actualisation santé de votre page facebook, déjà utilisé par plus de 1 500 pharmacies.
Si votre page existe déjà, afin de vous faire bénéficier de notre service d’actualisation et d’optimisation de votre page en complément de vos propres publications, il faudrait que vous nous donniez les droits d’édition sur celle-ci.
Pour nous donner la main, connectez-vous à votre compte Facebook administrateur de la page, puis allez sur la page de la pharmacie.
Basculez bien sur votre page afin d'y être connecté en tant qu’administrateur en cliquant sur l’un de ces deux boutons :
Puis sélectionnez le lien “Paramètres” dans le menu de gauche.
Sélectionnez ensuite dans « Configuration de la page » du menu de gauche, puis sur le bouton voir de la rubrique « Accès à la Page ».
Dans la partie « Personnes avec un accès Facebook »,sélectionnez sur « ajouter ».
Puis, cherchez le compte suivant : Olivier Pharmonweb Verdure et sélectionnez dessus.
Pour finaliser, cochez l’autorisation de contrôle total et sélectionnez sur « Donner accès ».
Merci de nous prévenir une fois que c'est fait afin de déclencher le service.
Si vous ne possédez pas encore de page facebook pour la pharmacie, nous avons mis par défaut notre page de démonstration en page d'accueil du site en attendant d'avoir créer votre propre page. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous créer cette page facebook sans frais afin de vous faire bénéficier de ce service. Vous recevrez alors un mail spécifique au moment de sa création vous permettant de prendre la main dessus (ou quelqu'un de votre équipe) afin que vous puissiez également y publier les informations propres à la pharmacie.
Au cas où vous ne souhaiteriez pas de page facebook personnalisée, merci de nous prévenir par mail à info@pharmonweb.com afin que nous laissions notre page de démonstration ci-dessous par défaut (non conseillé).
Pour voir des exemples des publications santé que nous faisons en complément des vôtres, cherchez “Votre Pharmacie” sur Facebook ou Instagram.

Découvrez en vidéo comment gérer
depuis une seule et même interface :
- Vos publications Facebook - Instagram - Google
- L’optimisation de votre référencement internet
- La réponse à vos avis Facebook et Google
MODE D’EMPLOI DU PACK PREMIUM
Présentation complète du service : 16:21
- Presence Management - Optimisation de votre référencement web : 02:40
- E-Réputation - Gestion de vos avis Google et Facebook : 05:30
- Réseaux Sociaux - Gérer Facebook, Instagram et Google : 08:06
PUBLICATIONS
FACEBOOK-INSTAGRAM-GOOGLE
Service d’actualisation santé
de la page facebook (3 publications par semaine)
ET du compte instagram
Modération des commentaires facebook
Accès à notre bibliothèque de publications
(1 000 posts prêts à être publiés ou modifiés)
Outil de publication sur Instagram
et votre fiche Google
+ PRESENCE MANAGEMENT
Maîtrisez vos informations présentes sur Internet
Modifiez & Synchronisez en simultané
vos informations sur tous les sites
référençant votre pharmacie
Mesurez facilement votre audience web
et le niveau d’interactions de vos patients
+ E-RÉPUTATION
Répondez aux avis Google & Facebook
depuis un même outil
Bénéficiez d’une Assistance
sur les réponses appropriées aux avis patients
TOUT DANS UNE MÊME APPLICATION DEPUIS LE MOBILE OU L'ORDINATEUR
20 €/mois*
en option au site internet
au lieu de 30 €/mois
* Sauf accord groupement différent